vendredi 18 septembre 2020

Reprenons le contrôle de notre pays


Je partage cette vidéo car elle m'a choqué. Je n'accepte pas que ce genre d'acte criminel ait lieu dans mon pays.

Les gens doivent savoir. Téléchargez cette vidéo et mettez la sur votre compte et partagez la. 

L'origine des criminels n'est pas importante. Ils peuvent être français ou non français, cela ne change rien au problème.

La criminalité est voulue par l'état profond (oligarchie mondialiste).

Ils veulent nous diviser par la race et la religion donc ne tombons pas dans ce piège.

De plus certains prétendent que cette vidéo est fausse mais je leur conseille de rechercher sur internet "visage tailladé" et ils comprendront qu'il n'y a malheureusement rien d'exceptionnel dans cette affaire. 

Ceux qui doutent, regardez les exemples que je donne en commentaire.

Enfin je précise que je vais probablement bientôt supprimer la vidéo car elle attire trop de personnes stupides dans les commentaires, donc dépêchez vous de la télécharger si vous voulez.

Je supprime les commentaires stupides.



Sources :

Je précise que j'ai trouvé cette vidéo sur twitter (mais je ne me souviens plus de la source, mais ce n'était pas la personne de la vidéo). 

Je crois que l'origine de la vidéo est "hazerkasurtiktok" sur Tik Tok sur ce lien :





On peut aussi la trouver sur ce lien :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire