mardi 5 mai 2020

Macron et Gates


Ils font à présent tout ce qu'ils ont envie puisqu'ils ont constaté que les français étaient prêts à tout accepter en échange de la télé.

Ce qui est pratique, c'est qu'au moins ils ne se cachent plus et on peut voir sans difficulté qui est qui.

En l’occurrence, on voit très clairement que les multinationales et les gouvernements sont les ennemis déclarés des peuples.

Cette crise est donc très pratique.

Tout est résumé avec cette vidéo:

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1182319661943316481


NWO HG Wells



https://en.wikipedia.org/wiki/The_New_World_Order_(Wells)





Crèvecoeur et Casasnovas


https://youtu.be/MgWp5jooJXQ






lundi 4 mai 2020

Le plan


Comme expliqué dans les articles précédents, la crise actuelle a été organisée par les élites mondialistes. L'objectif principal est de permettre l'élection d'un candidat mondialiste aux prochaines élections.

Pour y parvenir, la seule solution possible est de permettre le vote par correspondance électronique, en suivant le processus expliqué dans le meme au dessus.

S'ils y parviennent, ils poursuivront l'installation de leur dictature mondiale, en aggravant les conditions de vie. Ils veulent anéantir toute forme d'opposition.








samedi 2 mai 2020

Macron et Gates


Macron et Bill Gates se sont rencontrés en octobre dernier, le mois où la "simulation" Event 201 avait lieu (simulation d'une pandémie mondiale). La rencontre a abouti à un financement de plusieurs milliards de dollars d'un fond mondial lutant contre des épidémies.


Voici deux extraits de l'article de Libération en lien ci-dessous:

"On s’est retrouvés, avec Peter, Bill, et Bono. Et je leur ai dit : "Allez, nous allons mettre 60 millions supplémentaires pour faire une augmentation de 20% de notre contribution." Bill m’a dit : "Je matche." Alors il mettra 60 millions de plus aussi.»"

"un seul objectif circulait depuis plusieurs mois : rassembler 14 milliards de dollars. L’atteindre pour montrer que la lutte contre ces pandémies restait en haut de l’agenda mondial. «Je ne laisserai personne quitter Lyon tant que les 14 milliards n’auront pas été obtenus», a même lancé Emmanuel Macron"


Pendant cette rencontre pour lutter contre des épidémies, la fondation de Bill Gates organisait une simulation de pandémie mondiale. Ce mois d'octobre était donc chargé en réflexions sur les épidémies, chez les élites.

Moins de 3 mois plus tard, la "pandémie" actuelle débutait.


Sources

https://www.liberation.fr/france/2019/10/10/macron-et-le-fonds-contre-le-sida-bill-gates-m-a-dit-je-matche_1756738

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/06/coronavirus-la-fondation-gates-a-t-elle-organise-une-simulation-de-l-epidemie-a-la-fin-de-2019_6028667_4355770.html





vendredi 1 mai 2020

Musk dénonce Gates?


Elon Musk a récemment demandé la libération de l’Amérique et a changé sa photo de profil par l'affiche du jeu vidéo Deus Ex qui représente le héros du jeu.



Voici un extrait d'un article (lien en bas), qui présente l'histoire du jeu vidéo:

"il découvre qu’un homme d’affaires milliardaire nommé Bob Page est derrière tout, utilisant à la fois le virus et la mainmise de son entreprise sur le vaccin comme moyen d’exercer un contrôle sur la société. Page utilise sa richesse et son influence pour envelopper tout cela dans un écran de fumée de désinformation."


Ce scénario a des liens troublants avec la crise actuelle, où un certain milliardaire joue un rôle essentiel, et fait la promotion importante et exagérée d'un futur présumé vaccin. En effet, le milliardaire Bill Gates est présenté par les médias comme le possible sauveur de l'humanité.


Bill Gates est aussi au cœur d'une théorie du complot puisqu'il a organisé en octobre dernier une simulation très proche de la crise actuelle, appelée Event 201 (lien en bas). Voici un extrait d'un article du journal Le monde (lien en bas):

"Il confirme qu’un exercice de simulation de pandémie appelé « Event 201 », mené en partenariat avec la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial, a bien eu lieu en octobre 2019."


De plus, sa fondation finance des recherches sur une puce électronique. Voici un extrait d'un article de france info (lien en bas):

"La Gates Foundation soutient le développement d’une technologie qui donnerait la possibilité [...] de savoir qui a été vacciné au moyen de patches équipés de micro-aiguilles".


En utilisant cette photo, on pourrait imaginer qu'Elon Musk dénonce Bill Gates, de façon codée. Si cette possible accusation codée est vraie, cela signifierait que Bill Gates serait à l'origine de cette présumée "pandémie" médiatique.


Dans tous les cas, la ressemblance entre le jeu vidéo et la réalité est très étonnante.


Sources

https://twitter.com/elonmusk

https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/internet-reconnait-quelon-musk-est-le-mechant-trillionnaire-de-deus-ex-pas-jc-denton-473533.html

https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/06/coronavirus-la-fondation-gates-a-t-elle-organise-une-simulation-de-l-epidemie-a-la-fin-de-2019_6028667_4355770.html

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/vrai-ou-fake-bill-gates-developpe-t-il-reellement-un-vaccin-contre-le-covid-19-qui-geolocaliserait-la-population_3927797.html