samedi 2 mai 2020

Macron et Gates


Macron et Bill Gates se sont rencontrés en octobre dernier, le mois où la "simulation" Event 201 avait lieu (simulation d'une pandémie mondiale). La rencontre a abouti à un financement de plusieurs milliards de dollars d'un fond mondial lutant contre des épidémies.


Voici deux extraits de l'article de Libération en lien ci-dessous:

"On s’est retrouvés, avec Peter, Bill, et Bono. Et je leur ai dit : "Allez, nous allons mettre 60 millions supplémentaires pour faire une augmentation de 20% de notre contribution." Bill m’a dit : "Je matche." Alors il mettra 60 millions de plus aussi.»"

"un seul objectif circulait depuis plusieurs mois : rassembler 14 milliards de dollars. L’atteindre pour montrer que la lutte contre ces pandémies restait en haut de l’agenda mondial. «Je ne laisserai personne quitter Lyon tant que les 14 milliards n’auront pas été obtenus», a même lancé Emmanuel Macron"


Pendant cette rencontre pour lutter contre des épidémies, la fondation de Bill Gates organisait une simulation de pandémie mondiale. Ce mois d'octobre était donc chargé en réflexions sur les épidémies, chez les élites.

Moins de 3 mois plus tard, la "pandémie" actuelle débutait.


Sources

https://www.liberation.fr/france/2019/10/10/macron-et-le-fonds-contre-le-sida-bill-gates-m-a-dit-je-matche_1756738

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/06/coronavirus-la-fondation-gates-a-t-elle-organise-une-simulation-de-l-epidemie-a-la-fin-de-2019_6028667_4355770.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire