vendredi 1 mai 2020

Musk dénonce Gates?


Elon Musk a récemment demandé la libération de l’Amérique et a changé sa photo de profil par l'affiche du jeu vidéo Deus Ex qui représente le héros du jeu.



Voici un extrait d'un article (lien en bas), qui présente l'histoire du jeu vidéo:

"il découvre qu’un homme d’affaires milliardaire nommé Bob Page est derrière tout, utilisant à la fois le virus et la mainmise de son entreprise sur le vaccin comme moyen d’exercer un contrôle sur la société. Page utilise sa richesse et son influence pour envelopper tout cela dans un écran de fumée de désinformation."


Ce scénario a des liens troublants avec la crise actuelle, où un certain milliardaire joue un rôle essentiel, et fait la promotion importante et exagérée d'un futur présumé vaccin. En effet, le milliardaire Bill Gates est présenté par les médias comme le possible sauveur de l'humanité.


Bill Gates est aussi au cœur d'une théorie du complot puisqu'il a organisé en octobre dernier une simulation très proche de la crise actuelle, appelée Event 201 (lien en bas). Voici un extrait d'un article du journal Le monde (lien en bas):

"Il confirme qu’un exercice de simulation de pandémie appelé « Event 201 », mené en partenariat avec la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial, a bien eu lieu en octobre 2019."


De plus, sa fondation finance des recherches sur une puce électronique. Voici un extrait d'un article de france info (lien en bas):

"La Gates Foundation soutient le développement d’une technologie qui donnerait la possibilité [...] de savoir qui a été vacciné au moyen de patches équipés de micro-aiguilles".


En utilisant cette photo, on pourrait imaginer qu'Elon Musk dénonce Bill Gates, de façon codée. Si cette possible accusation codée est vraie, cela signifierait que Bill Gates serait à l'origine de cette présumée "pandémie" médiatique.


Dans tous les cas, la ressemblance entre le jeu vidéo et la réalité est très étonnante.


Sources

https://twitter.com/elonmusk

https://www.breakingnews.fr/technologie/gaming/internet-reconnait-quelon-musk-est-le-mechant-trillionnaire-de-deus-ex-pas-jc-denton-473533.html

https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/06/coronavirus-la-fondation-gates-a-t-elle-organise-une-simulation-de-l-epidemie-a-la-fin-de-2019_6028667_4355770.html

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/vrai-ou-fake-bill-gates-developpe-t-il-reellement-un-vaccin-contre-le-covid-19-qui-geolocaliserait-la-population_3927797.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire