samedi 14 novembre 2020

Les grands médias font de la publicité pour Hold-Up


Je ne vais pas me plaindre que le documentaire Hold-Up ait du succès, car c'est un très bon documentaire, mais je remarque que TOUS les médias dominants en parlent. Ils lui font une publicité énorme! Les gens iront voir par curiosité. 

Je remarque que les médias et les réseaux sociaux sont de moins en moins censeurs sur le sujet du corona. Pourquoi? Car le projet arrive à sa fin. 

Par exemple, ma vidéo sur l'hôpital vide a été censurée hier parce que j'avais trop prouvé leur mensonge dans les commentaires, mais la MEME vidéo est sur d'autres comptes avec 10 fois plus de vues que la mienne, et ne sont pas censurées !

Les médias vont bientôt arrêter de couvrir le mensonge de la pandémie et vont commencer à passer à l'étape suivante : les gilets jaunes. 

Pourquoi feraient-ils quelque chose qui va complétement à l'encontre de leurs "valeurs"? Car ils n'ont pas le choix. Ils ne dirigent plus rien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire