samedi 7 novembre 2020

Résumé rapide de l'année 2020



Lorsqu'on regarde l'année 2020 d'un point de vue "patriote", on aurait envie de mourir. Mais il faut regarder les événements de cette année en fonction de ce que nous a dit l'anonyme le plus célèbre d'internet (dont on a plus le droit de mentionner le nom, sous peine d'être censuré).


Si on croit cet anonyme, on comprend deux choses :


1 - Le coronavirus a été mis en place par les mondialistes, dans le but de permettre le vote par correspondance afin de remporter l'élection présidentielle américaine de 2020. L'objectif était de frauder massivement grâce au bourrage d'urnes (faux bulletins). 

Ils ont inventé cette pandémie en faisant passer la grippe pour une nouvelle maladie, et en gonflant les chiffres avec les morts de toutes les causes habituelles. Cette pandémie mensongère est aussi l'occasion de préparer les gens à la future dictature du "nouvel ordre mondial". 

Les gens comprennent que l'état profond les manipule en inventant une fausse pandémie et en mettant en place une vraie dictature. Contrairement aux apparences, TOUT LE MONDE a compris (mais a peur). 


2 - L'élection présidentielle américaine a (probablement) été massivement fraudée par l'état profond, et elle sera très probablement gagnée par le président Donald Trump, lorsque le contrôle aura été fait (contrôle des signes de sécurité sur les bulletins par des agents gouvernementaux). 

Le public comprend que Biden ne peut pas être le candidat élu, car tout le monde sait qu'il a été un très mauvais candidat, et qu'il est statistiquement impossible qu'il ait recueilli autant de voix. 



Dans les deux cas, les patriotes ont laissé l'état profond mettre en place ces deux plans diaboliques, car les patriotes savaient que le peuple n'allait pas croire ni en la pandémie, ni en la fraude électorale. Dans les deux cas, le peuple va comprendre que l'état profond le manipule, et va perdre toute confiance en lui. 

Ce sera le début du grand réveil, et on découvrira les mensonges du 20e siècle : secte satanique, projet de dictature mondiale, guerre au Moyen-Orient, les véritables organisateurs des attentats, l'escroquerie de la dette, etc. On apprendra aussi la vérité sur la pandémie de 2020 (c'était une grippe). 

En conclusion, il ne faut absolument pas croire les médias. Ils nous ont menti sur TOUT depuis très longtemps, et en particulier durant cette année 2020. Donc ne SURTOUT pas les croire lorsqu'ils annoncent que Biden est président! 

-

Pour compléter, voici l'émission d'Alexis sur l'auto-élection de Biden :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire