vendredi 30 octobre 2020

Zineb El Rhazoui


On sait que la secte (qui dirigeait le monde jusqu'à présent) inventait des personnages pour servir son plan diabolique, mais c'est toujours étonnant quand on découvre la face cachée d'un de ces personnages. Le cas de Zineb El Rhazoui est l'exemple parfait pour découvrir à quel point ils mentent. Incroyable. 

https://youtu.be/ggERH8fosHE



L'attestation sauve des milliards de vies.





Réflexion métaphysique





jeudi 29 octobre 2020

Une des meilleures émissions d'Alexis !


https://www.pscp.tv/Alexis_Cossette/1yoJMXypVNdGQ





Lettre de l'archevêque Vigano à Trump




LETTRE OUVERTE
au Président des États-Unis d'Amérique
Donald J. Trump


Dimanche 25 octobre 2020
Solennité du Christ-Roi


Monsieur le Président,

Permettez-moi de m'adresser à vous en cette heure où le sort du monde entier est menacé par une conspiration mondiale contre Dieu et l'humanité. Je vous écris en tant qu'archevêque, en tant que successeur des apôtres, en tant qu'ancien nonce apostolique aux États-Unis d'Amérique. Je vous écris au milieu du silence des autorités civiles et religieuses. Puissiez-vous accepter ces paroles comme la «voix de celui qui crie dans le désert» (Jn 1, 23).

Comme je l'ai dit lorsque je vous ai écrit ma lettre en juin, ce moment historique voit les forces du Mal s'aligner dans une bataille sans quartier contre les forces du Bien; des forces du Mal qui apparaissent puissantes et organisées alors qu'elles s'opposent aux enfants de la Lumière, désorientés et désorganisés, abandonnés par leurs chefs temporels et spirituels.

Chaque jour, on sent les attaques se multiplier de ceux qui veulent détruire la base même de la société: la famille naturelle, le respect de la vie humaine, l'amour de la patrie, la liberté de l'éducation et du commerce. Nous voyons des chefs de pays et des chefs religieux se plier à ce suicide de la culture occidentale et de son âme chrétienne, tandis que les droits fondamentaux des citoyens et des croyants sont bafoués au nom de l'urgence sanitaire qui se révèle de plus en plus être l'instrument d'une tyrannie inhumaine et sans visage.

Un plan mondial appelé Great Reset (Grande Réinitialisation) est en cours. Son architecte est une élite mondiale qui veut soumettre toute l'humanité, imposant des mesures contraignantes pour limiter radicalement les libertés individuelles et collectives. Dans plusieurs pays, ce plan a déjà été approuvé et financé; dans d'autres, il n'en est qu'à ses débuts. Derrière les dirigeants mondiaux qui sont les complices et les acteurs de ce projet infernal, il y a des personnages sans scrupules qui financent le Forum économique mondial et l' événement 201, faisant la promotion de leur agenda.

Le but de la Grande Réinitialisation est l'imposition d'une dictature sanitaire visant à l'imposition de mesures liberticides, cachées derrière les promesses tentantes de distribuer un revenu universel et d'annuler la dette individuelle. Le prix de ces concessions du Fonds Monétaire International sera la renonciation à la propriété privée et l'adhésion à un programme de vaccination contre Covid-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques. Au-delà des énormes intérêts économiques qui animent les promoteurs de la Grande Réinitialisation, l'imposition de la vaccination sera accompagnée de l'exigence d'un passeport sanitaire et d'une identification numérique, avec pour conséquence la surveillance électronique de la population du monde entier. Ceux qui n'accepteront pas ces mesures seront confinés dans des camps de détention ou placés en résidence surveillée et tous leurs biens seront confisqués.

Monsieur le Président, j'imagine que vous savez déjà que dans certains pays, la Grande Réinitialisation sera activée entre la fin de cette année et le premier trimestre de 2021. A cet effet, de nouveaux confinements sont prévus, qui seront officiellement justifiés par une supposée deuxième et troisième vague de la pandémie. Vous connaissez bien les moyens qui ont été déployés pour semer la panique et légitimer les limitations draconiennes des libertés individuelles, provoquant astucieusement une crise économique mondiale. Dans les intentions de ses architectes, cette crise servira à faire le recours des nations à la Grande Réinitialisation irréversible, donnant ainsi le coup de grâce à un monde dont ils veulent complètement annuler l'existence et même sa mémoire. Mais ce monde, Monsieur le Président, comprend des gens, des projets, des institutions, de la foi, de la culture, des traditions et des idéaux: des gens et des valeurs qui n'agissent pas comme des automates, qui n'obéissent pas comme des machines, parce qu'ils sont dotés d'une âme et d'un cœur, parce qu'ils sont liés par un lien spirituel qui puise sa force d'en haut, de ce Dieu que nos adversaires veulent défier, tout comme Lucifer l'a fait au début des temps avec son « non serviam ».

Beaucoup de gens - nous le savons bien - sont agacés par cette référence à l'affrontement entre le Bien et le Mal et l'utilisation de connotations «apocalyptiques», qui selon eux exaspère les esprits et aiguise la division. Il n'est pas surprenant que l'ennemi soit en colère d'être découvert au moment même où il croit avoir atteint la citadelle qu'il cherche à conquérir sans être dérangé. Ce qui est surprenant, cependant, c'est qu'il n'y a personne pour tirer la sonnette d'alarme. La réaction de l'État profond à ceux qui dénoncent son plan est maladroite et incohérente, mais compréhensible. Juste au moment où la complicité des médias traditionnels avait réussi à rendre la transition vers le Nouvel Ordre Mondial presque indolore et inaperçue, toutes sortes de tromperies, de scandales et de crimes sont mis en lumière.

Jusqu'à il y a quelques mois, il était facile de qualifier de «théoriciens du complot» ceux qui dénonçaient ces plans terribles, que nous voyons maintenant se réaliser jusque dans les moindres détails. Personne, jusqu'en février dernier, n'aurait jamais pensé que, dans toutes nos villes, des citoyens seraient arrêtés simplement pour avoir voulu marcher dans la rue, respirer, vouloir garder leurs commerces ouverts, vouloir aller à l'église le dimanche. Pourtant, maintenant, cela se passe partout dans le monde, même dans une Italie de carte postale que de nombreux Américains considèrent comme un petit pays enchanté, avec ses monuments anciens, ses églises, ses villes charmantes, ses villages caractéristiques. Et tandis que les politiciens sont barricadés à l'intérieur de leurs palais promulguant des décrets comme des gouverneurs de provinces, les entreprises font faillite, les magasins ferment et les gens sont empêchés de vivre, de voyager, de travailler, et prier. Les conséquences psychologiques désastreuses de cette opération se voient déjà, à commencer par les suicides d'entrepreneurs désespérés, et de nos enfants, séparés de leurs amis et camarades de classe, invités à suivre leurs cours assis seuls à la maison devant un ordinateur.

Dans la Sainte Écriture, Saint Paul nous parle de «celui qui s'oppose» à la manifestation du mystère de l'iniquité , le kathèkon (2 Th 2, 6-7). Dans le domaine religieux, cet obstacle au mal est l'Église, et en particulier la papauté; et dans la sphère politique, ce sont ceux qui font obstacle à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Comme il est maintenant clair, celui qui occupe le trône de Pierre a trahi son rôle dès le début, afin de défendre et de promouvoir l'idéologie mondialiste, en soutenant l'agenda de l'Église profonde, qui l'a choisi dans ses rangs.

Monsieur le Président, vous avez clairement déclaré que vous vouliez défendre la nation - Une nation sous Dieu, des libertés fondamentales et des valeurs non négociables qui sont niées et combattues aujourd'hui. C'est vous, cher Président, qui êtes «celui qui s'oppose» à l'État profond, l'assaut final des enfants des ténèbres.

Pour cette raison, il est nécessaire que toutes les personnes de bonne volonté soient persuadées de l'importance historique de l'élection imminente: pas tant pour tel ou tel programme politique, mais à cause de l'inspiration générale de votre action qui incarne le mieux - dans ce contexte historique particulier - ce monde, notre monde, qu'ils veulent annuler par le biais du confinement. Votre adversaire est aussi notre adversaire: c'est l'ennemi du genre humain, Lui qui est «un meurtrier depuis le commencement» (Jn 8, 44).

Autour de vous sont rassemblés avec foi et courage ceux qui vous considèrent comme le dernier rempart contre la dictature mondiale. L'alternative est de voter pour une personne manipulée par l'État profond, gravement compromise par les scandales et la corruption, qui fera aux États-Unis ce que Jorge Mario Bergoglio fait à l'Église, le Premier ministre Conte à Italie, le président Macron à la France, le Premier ministre Sanchez à l'Espagne, et ainsi de suite. Le possible chantage envers Joe Biden - tout comme celui des prélats du «cercle magique» du Vatican - l'amènera à être utilisé sans scrupules, permettant à des pouvoirs illégitimes d'interférer à la fois dans la politique intérieure et dans les équilibres internationaux. Il est évident que ceux qui le manipulent ont déjà choisis un autre candidat pire que lui, qu'ils utiliseront pour le remplacer dès que l'occasion se présentera.

Et pourtant, au milieu de cette sombre image, cette avancée apparemment imparable de «l'ennemi invisible», un élément d'espoir émerge. L'adversaire ne sait pas aimer, et il ne comprend pas qu'il ne suffit pas d'assurer un revenu universel ou d'annuler les hypothèques, pour subjuguer les masses et les convaincre d'être marquées comme du bétail. Ce peuple, qui subit depuis trop longtemps les abus d'un pouvoir haineux et tyrannique, redécouvre qu'il a une âme; il comprend qu'il n'est pas disposé à échanger sa liberté contre l'homogénéisation et l'annulation de son identité; il commence à comprendre la valeur des liens familiaux et sociaux, des liens de la foi et de la culture qui unissent les honnêtes gens. Cette grande réinitialisation est vouée à l'échec parce que ceux qui l'ont planifié ne comprennent pas qu'il y a encore des gens prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, pour protéger leurs proches, pour donner un avenir à leurs enfants et petits-enfants. L'inhumanité du projet mondialiste se brisera misérablement face à l'opposition ferme et courageuse des enfants de la Lumière. L'ennemi a Satan de son côté, Lui qui ne sait que haïr. Mais de notre côté, nous avons le Seigneur Tout-Puissant, le Dieu des armées déployées pour la bataille, et la Très Sainte Vierge, qui écrasera la tête de l'ancien Serpent. «Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous?» (Rom 8:31).

Monsieur le Président, vous savez bien qu’en cette heure cruciale, les États-Unis d’Amérique sont considérés comme le dernier rempart contre lequel la guerre, déclarée par les partisans du mondialisme, s’est déclenchée. Placez votre confiance dans le Seigneur, fortifié par les paroles de l'apôtre Paul: «Je peux tout faire en celui qui me fortifie» (Ph 4, 13). Etre un instrument de la Divine Providence est une grande responsabilité, pour laquelle vous recevrez certainement l'état de grâce dont vous avez besoin, puisqu'il a été imploré avec ferveur pour vous, par les nombreuses personnes qui vous soutiennent dans leurs prières.

Avec cette espérance céleste et l'assurance de ma prière pour vous, pour la Première Dame, et pour vos collaborateurs, de tout mon cœur, je vous envoie ma bénédiction.

Que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique!


+ Carlo Maria Viganò
Tit. Archevêque d'Ulpiana


Ancien nonce apostolique aux États-Unis d'Amérique





Libérer la France


Officiellement, quand Trump parle du corona ou du terrorisme, il en donne l'explication officielle mais on sait très bien qu'il n'y adhère pas. Donc, ce tweet peut être interprété autrement. 

Il explique que la France est LE partenaire historique des Etats-Unis d'Amérique dans "ce" combat. Mais de quel combat parle t-il ? Celui de la liberté. 

Or la France n'est plus libre : elle est une dictature (c'est un fait). Et il ajoute que la France ne peut pas supporter cela très longtemps. Donc, son tweet ne parle (probablement) pas du terrorisme, mais de la dictature. 

On peut comprendre qu'il a le projet de délivrer la France de la dictature, très prochainement, probablement après sa réélection (réélection qui est selon moi sûre à 100%).

A mon avis, la France est déjà contrôlée en ce moment par les patriotes, qui attendent le bon moment pour intervenir. Le bon moment sera quand le peuple saturera et voudra arrêter la dictature (dans deux semaines).

A ce moment, quand le peuple se révoltera, les patriotes donneront l'ordre aux militaires (qui sont déployés) d'arrêter les tyrans et de protéger le peuple.



CE N'EST QUE DU BRUIT.


C'est la dernière ligne droite : ils font tout leur possible pour ESSAYER de faire croire qu'il y a une pandémie car ils veulent décourager les gens de voter pour leur plus grand ennemi de l'Histoire : DONALD. 

Mais en faisant ceci, ils ont montré au monde leur mensonge et Donald est devenu le chef le plus apprécié et respecté de l'Histoire. Tout le monde sait qu'il a raison, et que ses opposants sont des dictateurs satanistes. 

Les dès sont jetés ! Plus que quelques jours à attendre, et Donald va envoyer tout son stock d'informations sur l'état profond. Rappelons nous ce qu'a dit un célèbre informateur anonyme : "nous avons des informations sur TOUS les chefs d'état".

Le premier mandat consistait à nettoyer le marais, et le deuxième sera rouge : on va dévoiler leurs secrets et les installer à Guantanamo. 

CE N'EST QUE DU BRUIT.





Dernière ligne droite : on s'accroche ! Gitmo attend !






mercredi 28 octobre 2020

Regardez bien le signe qu'il fait avec ses mains.




Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'explication :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_des_cornes


Mensonge! Comme d'habitude.


Trump a utilisé l'expression "to be shot" qui peut signifier "être foutu" en langage populaire. C'est la même chose que l'expression "être flingué" en français. Ou "être niqué". 

Trump ne commettrait jamais une erreur de ce genre, et il est connu des américains pour parler en langage populaire.

Les médias américains n'en parlent pas car ils savent qu'ils vont passer pour encore plus menteurs qu'ils ne le sont déjà.

Mais la barrière de la langue fait que nos médias français n'hésitent pas à utiliser ce problème de traduction pour mentir, comme d'habitude. 

C'est de la manipulation, du mensonge.





RÉÉDUQUER NOS JEUNES


Nous devons reprendre le contrôle de notre pays, ou nous allons sombrer dans un chaos dont on ne pourra pas revenir. 

La secte satanique nous contrôle et nous divise en utilisant la religion, la race, la politique, l'argent, le sexe, etc. 

La seule façon de résister est d'être uni. 

Nous devons redevenir maitres de notre pays et RÉÉDUQUER NOS JEUNES 

C'est une vidéo datant de septembre dernier.


REGARDER ICI : 

https://miraculesdureel.blogspot.com/2020/09/1.html







vendredi 23 octobre 2020

Ministère de la vérité


Nous y sommes : ils mettent en place un ministère de la vérité pour nous contrôler sur internet et supprimer toute liberté d'expression. Ils prétendent que l'objectif est de lutter contre le crime, mais en réalité ils veulent lutter contre les complotistes, c'est à dire ceux qui ont compris le mensonge. 

Un jour, ils interdiront complétement la religion et l'expression, et on sera dans la même situation que la Chine. A ce rythme là, on y sera pas dans très peu de temps. 

Normalement je devrais être effaré par une annonce de ce genre, puisqu'ils détruisent intégralement mon pays, mais ce n'est pas le cas car j'ai compris ce qu'il se passe : les patriotes sont déjà au pouvoir et ils laissent les tyrans imposer leur dictature, afin de les laisser se démasquer. 

Ceux-ci pensent qu'ils installent réellement le nouvel ordre mondial, alors qu'ils sont simplement en train de préparer une situation qui va se retourner contre eux et les faire perdre. En gros, ils s'autodétruisent. 

Au dernier moment, quand le peuple se réveillera, les personnes qui dirigent réellement la république (les patriotes) donneront l'ordre aux forces de l'ordre de ne pas intervenir contre le peuple, et d'arrêter les personnes corrompues. 






Le plan Rockefeller 2010 (verrouillage de l'économie)



C'est une traduction d'un texte écrit en avril 2020. L'auteur s'est en partie basé sur un document de la fondation Rockefeller datant de 2010. Le texte original et le document Rockefeller sont en lien en bas. 

Je précise que je partage ce texte pour informer les gens sur ce qu'il pourrait potentiellement arrivé si on n'agit pas, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car, selon moi, les patriotes sont déjà au pouvoir. On assiste uniquement à une tentative désespérée de la part des satanistes de reprendre le pouvoir, mais leur plan ne fonctionnera pas et la conséquence sera un réveil massif de la population. 

Donc je partage ce texte en espérant que vous le lirez par curiosité et qu'il ne vous enlèvera pas d'espoir. 

Voici le plan :


-

Créer un virus très contagieux mais à faible taux de mortalité. Virus "simple" de type SRAS corona combiné au virus HIV (récepteurs ACE 2) créé au laboratoire de classe 4 de Fort Dietrich de 2008 à 2013.

Créer une version plus puissante du virus avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé comme plan de secours. Prêt à être relâché dans la phase 3, mais seulement si nécessaire. Virus "arme biologique" modifié "Tribit" (SRAS + VIH + MERS) créé au laboratoire de classe 4 de Fort Dietrich en 2015.

Transporter le virus "simple" dans différents laboratoires de classe 4, organiser un faux vol et le passer en contrebande vers le seul laboratoire de classe 4 en Chine, à savoir l'Institut de virologie de Wuhan (pour expliquer que ce virus s'est échappé du laboratoire de Wuhan si le public n'accepte pas l'explication officielle que le virus est apparu naturellement).

Financer toutes les "experts" (Fauci, Tedros, etc) et organisations (OMS, etc) qui seraient impliqués dans la gestion de la pandémie, pour contrôler le récit officiel. 

Créer et financer le développement du vaccin et déployer le plan de vaccination autant que possible à l'échelle mondiale.

Créer et financer les protocoles de vaccination, et de vérification / certification (identification numérique) pour appliquer le programme de vaccination après qu'il soit déclaré obligatoire.

Simuler l'hypothèse de confinement (verrouillage de l'économie) en réalisant un exercice mondial (événement 201 en octobre 2019).


ACTE 1 : Libérer le virus « simple » à l'Institut de virologie de Wuhan, puis expliquer que ce virus est apparu naturellement en novembre 2019 sur un marché.

Minimiser la contagiosité aussi longtemps que possible pour permettre au virus de se propager à l'échelle mondiale sans que les pays ne ferment leurs frontières. 

Une fois qu'un pays a constaté une infection, interdire les vols en avion. Maintenir la transmission à l'intérieur du pays aussi longtemps que possible.

Une fois qu'un nombre suffisant de personnes dans un pays est infecté, imposer un confinement (verrouillage de l'économie) pour cette zone et étendre progressivement les zones de confinement.

Exagérer le taux de mortalité en lui attribuant tous les décès quelque soit la cause pour maintenir la peur au maximum. Considérer comme mort du Covid toute personne morte avec le Covid ou suspectée d'être morte avec le Covid. 

Maintenir le confinement (verrouillage de l'économie) aussi longtemps que possible (pour détruire l'économie du pays), créer des troubles civils, briser la chaîne d'approvisionnement et provoquer le début d'une pénurie alimentaire. Affaiblir le système immunitaire des gens en les empêchant d'être en contact entre eux ou avec le monde extérieur. 

Minimiser et attaquer tous les remèdes potentiels (chloroquine, etc) et répéter que le seul remède viable est le vaccin.

Continuer à déployer le confinement (verrouillage de l'économie) encore et encore en prolongeant régulièrement de deux semaines (torture mentale) incitant de plus en plus de gens à protester. Provoquer les manifestants (complotistes).

Finalement mettre fin au confinement (verrouillage de l'économie) de la phase 1 une fois que le public sature (prévu pour juin 2020), et déclarer publiquement que les experts pensent qu'il est trop tôt pour mettre fin au confinement (verrouillage de l'économie), mais qu'ils prennent quand même le risque de déconfiner (déverrouiller l'économie). 

Une fois que le public est revenu à la normale, attendre quelques semaines et continuer à surestimer le taux de mortalité du virus, d'août à septembre 2020, et continuer de mentir sur le nombre réel de décès du virus. Parler en permanence du reconfinement à venir de la phase 2 (verrouillage de l'économie).


ACTE 2 : Mettre en place le reconfinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie), d'octobre à novembre 2020, à un niveau encore plus extrême et accuser les manifestants (complotistes) d'être la cause de la deuxième vague, afin que les médias puissent dire "Nous vous avions prévenu qu'il était trop tôt pour déconfiner (déverrouiller l'économie)". 

Appliquer le confinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie) à un niveau beaucoup plus extrême, augmentant l'amende pour non respect du confinement. Remplacer les amendes par des peines de prison. Interdire les voyages. Augmenter les contrôles. Utiliser l'armée. Augmenter le suivi / traçage de la population en rendant obligatoire l'application de suivi. Prendre le contrôle de la nourriture, et de l'énergie (pétrole) et créer des pénuries à grande échelle afin que les gens ne puissent pas accéder aux produits ou services essentiels sans autorisation.

Maintenir le confinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie) en place pendant une période beaucoup plus longue que le confinement de la phase 1 (pour continuer à détruire l'économie mondiale). Dégrader davantage la chaîne d'approvisionnement et amplifier davantage les pénuries alimentaires et d'autres produits essentiels. Calmer toute protestation en utilisant une force extrême (terrorisme prétendument "religieux") et le désigner comme ennemi public n°1 à ceux qui se sont déjà soumis au plan. 

Après un reconfinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie) assez long de 6 mois ou plus, déployer le programme de vaccination (avec certification vaccinale électronique) et le rendre obligatoire pour tout le monde, en donnant un accès prioritaire à ceux qui se sont soumis au plan dès le début, et attaquer les anti-vaccins (complotistes) en expliquant qu'ils sont une menace pour les autres et qu'ils sont la cause de tous les problèmes. Expliquer qu'il n'y aura pas de retour à la normale sans que tout le monde ne soit vacciné, et que les gens qui ne veulent pas être vaccinés (complotistes) nuisent à la société et sont un danger pour la société. En d'autres termes, faire affronter les uns contre les autres.


ACTE 3 : Si la majorité des gens adhère au plan, les laisser entrer dans le nouveau système, la nouvelle norme, et empêcher la minorité résistante (complotistes) de travailler, voyager et vivre normalement.

Si la majorité des gens n'accepte pas le plan, libérer le virus "arme biologique" modifié "Tribit" (SRAS + VIH + MERS) pour démarrer la phase 3 du plan. Un virus avec un taux de mortalité de 30% supérieur au virus "simple" afin de punir le peuple et dire une dernière fois "On vous l'avait dit". 

Adopter le nouveau modèle économique. Système de monnaie électronique (crypto-monnaie). Il s'agit d'utiliser la nourriture, l'eau, le logement et autres éléments essentiels comme moyen de pression pour faire appliquer le nouveau système économique (communisme). En gros, le peuple doit obéir pour obtenir sa récompense (droit de vivre). Le peuple doit gagner des points de crédits pour accéder aux choses dont il a besoin pour vivre. Le nouvel ordre mondial est une dictature par la technologie. C'est déjà effectif dans certaines zones de la Chine où la monnaie électronique (crypto-monnaie) est obligatoire.


-

Lien vers le texte original :

Lien vers le document Rockefeller :












LES DÉS SONT JETÉS



(voir post original en dessous)


1) Joe Biden est à la veille d'être évincé de l'élection présidentielle des États-Unis à cause de tous les e-mails et photos sur le laptop (ordinateur) de son fils Hunter. 

2) Il est trop tard pour remplacer Joe Biden présentement, et tous ceux qui ont voté à l'avance n'ont pas le droit de voter une 2ème fois. 

3) Sachez que les votes ne sont pas transférables à un autre candidat du même parti.  Tous les votes appartiennent à Joe Biden et non au parti démocrate. 

4) Selon Fox News 52 millions de votes ont déjà été enregistrés. 

5) Trump est pris en photo devant James Monroe,  le seul président réélu sans opposition.  














jeudi 22 octobre 2020

Le retour du meilleur journaliste !




Très bonne nouvelle ! Nous retrouvons enfin l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom, qui a été chassé d'internet par les mêmes personnes qui déclarent que la liberté d'expression est indispensable lorsqu'il s'agit de la religion, mais qui en réalité enlèvent la liberté de s'exprimer à ceux qui osent critiquer leur dictature ! 

Je suis donc très heureux de vous annoncer qu'Alexis a créer un nouveau réseau pour continuer de nous donner d'excellentes informations qui nous permettent de mieux comprendre le cauchemar que nous vivons actuellement, c'est à dire la mise en place d'une dictature par une secte satanique. 

Voici sa nouvelle chaine sur PSCP TV :













La fausse liberté d'expression


La liberté d'expression qu'ils essayent de nous faire croire actuellement est un mensonge : elle n'est valable que contre la religion. 

La secte satanique qui contrôle (superficiellement) le pays est en train d'installer une dictature en France car c'est la seule solution pour elle de garder le pouvoir, car il y a une très grande partie de la population qui a décidé de se libérer. 

Cette partie de la population qui résiste est la partie religieuse de la population. C'est pour cette raison que la dictature essaye de créer un conflit contre la religion : ils veulent détruire la résistance. 






mercredi 21 octobre 2020

Laissons-les faire leur petit spectacle



Laissons-les faire leur petit spectacle : dans deux semaines les patriotes auront gagné et on entrera dans la phase où on reprend définitivement le pouvoir. 

Ils installent une dictature, ils font la guerre à la religion, ils détruisent notre économie, ils masquent nos enfants, et ils masquent nos femmes lorsqu'elles accouchent. 

Mais tout ceci ne fonctionnera pas, et pour être précis : leur plan a déjà échoué depuis le début.

En réalité, on assiste à un spectacle géant, de très mauvaise qualité, réalisé par des perdants qui s'accrochent aux dernières ficelles fragiles qu'on leur a volontairement laissé pour qu'ils montrent au monde leur vrai visage. 

Profitons du spectacle, car c'est bientôt fini, et tout ce qui a été détruit sera reconstruit en mieux. Tout changera soudainement si on prie pour que les choses changent.






mardi 20 octobre 2020

Pour ceux qui doutent de Boris Johnson


Voici une photo de sa femme Carrie Symonds (lorsqu'elle était plus jeune)




Trump parle de la religion et du terrorisme


Contrairement aux hommes politiques menteurs et médias menteurs, Trump sait qu'un assassin NE PEUT PAS être religieux. 

Son discours sur la religion et le terrorisme est parfait. 

La religion est indispensable à l'Homme et les satanistes veulent nous l'enlever.

Discours de 2017 en Arabie Saoudite.





lundi 19 octobre 2020

Vers une dictature armée ?



Selon la théorie de "l'état profond", il existe une secte satanique qui aurait dirigé le monde secrètement jusqu'à l'élection de Trump en 2016, et qui continuerait aujourd'hui d'avoir un peu de pouvoir. Son objectif est d'essayer de conserver son faible pouvoir actuel, et de reprendre le contrôle mondial. 

Selon cette théorie, c'est cette secte qui aurait commandité le meurtre sauvage de ce professeur de collège, afin de faire avancer son plan, qui est de détruire la religion et de créer une dictature mondiale. 

En effet, la secte espère probablement que cet événement va amener l'état français à entrer en conflit avec la religion, et à augmenter le contrôle policier armé de la population. 

Même si la situation semble en apparence terrible, il ne faut pas perdre espoir car il existe un groupe de personnes en France qui résiste secrètement et conjointement avec d'autres groupes à travers le monde. Ils ont un plan pour détruire cette secte, et ils ont déjà réussi à reprendre le contrôle des Etats Unis d'Amérique.  

Cette secte maléfique dirigeait le monde à partir des Etats Unis d'Amérique, où il lui reste encore un peu de pouvoir. Donc le combat se déroule principalement en Amérique, mais les conséquences sont mondiales, et particulièrement en France où la secte a une influence très forte. 

En ce moment, durant cette période électorale aux Etats Unis d'Amérique, nous assistons à la fin de ce combat, et à l'échec final de la secte. On peut observer cela par le succès mondial de Donald Trump et le rejet de Joe Biden, qui incarne tout ce que le peuple déteste. 

La secte essaye de conserver le contrôle de la France car c'est l'un des derniers pays capables de l'accueillir. C'est pour cette raison qu'ils installent la dictature. Mais cela ne durera pas et tout est déjà prévu dans le plan de la résistance. 

La France ne tombera pas dans le piège de cette manipulation "religieuse" et cette tentative de conflit ne fonctionnera pas tout comme la "pandémie" ne fonctionne pas. En réalité, le peuple attend patiemment le bon moment pour sortir du contrôle de cette secte, et ce n'est qu'une question de temps. 

Le 3 Novembre 2020 sera le jour de la réélection de Donald Trump, et la date du départ de la phase finale du plan de la résistance. En attendant cette date, chaque patriote doit continuer à s'éveiller au maximum, car les patriotes devront bientôt reprendre le contrôle de la France. 


Cet article est théorique. 


Source : 

Il s'agit de la théorie de l'état profond, et plus particulièrement de la théorie du complot 2020 dont on ne peut pas parler durant cette période électorale, mais que je pourrais nommer après la réélection de Donald Trump.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_profond









dimanche 18 octobre 2020

Tout est sous nos yeux. A nous de voir !








Kelly parle du "reconfinement"


Christine Kelly parle d'un "reconfinerent" ? Qui est-elle ?

Ils veulent qu'on ait peur d'un éventuel "reconfinement" car le "reconfinement", c'est tout simplement la dictature actuelle.

Christine Kelly = CSA + LCI + CNEWS + François Hollande + Eric Zemmour

L'état profond ?





samedi 17 octobre 2020

Pourquoi n'ont-elles pas d'hommage national ?


POURQUOI Victorine n'a pas droit à un hommage national ?

POURQUOI Davina (voir vidéo dans la page) ne devient-elle pas une affaire d'état ?

POURQUOI les politiques ne font rien pour les femmes assassinées, violées, tailladées ?

POURQUOI ils réagissent uniquement lorsqu'il s'agit d'actes (présumés) "religieux" ? 

POURQUOI ne réagissent-ils pas lorsqu'il s'agit de crimes affreux sans revendication particulière ?







Trump donne son avis sur la très célèbre "théorie du complot" 2020




Entre Céline et Alexis, notre choix est vite fait !


Mais on aimait beaucoup Céline quand elle chantait Titanic !

VIVE LE QUÉBEC (LIBRE) ! VIVE LE CANADA (LIBRE) !








vendredi 16 octobre 2020

Le meurtrier de Victorine


Il n'y a qu'une chose à dire sur le meurtrier de Victorine : mauvaise éducation et probablement drogue. Le reste est sans importance. 

Dans une société traditionnelle, il aurait été encadré et serait probablement devenu un homme bien. 

A nous de reprendre le contrôle du pays.






jeudi 15 octobre 2020

L' "enquête" sur Véran, etc


Il ne faut rien attendre de l' "enquête" sur Véran et ses collègues car c'est une "enquête" pour savoir s'ils se sont abstenus de "combattre" la "pandémie" ou pas. La réponse sera évidemment "non" et ils pourront retourner à leurs activités habituelles.

Pour chercher une vraie solution, il faut regarder vers Trump qui a une stratégie pour en finir avec la "pandémie", ce qui détruira définitivement l'état profond, en Amérique et le reste du monde, dont la France !







dimanche 11 octobre 2020

Trump explique sa stratégie sur l'Iran


Trump a déjà expliqué cette semaine qu'il était temps de mettre fin à la "pandémie" en mettant sur le marché un médicament révolutionnaire. 

Les satanistes sont à présent en très grande difficulté car tous leurs projets échouent (pandémie, BLM, etc). Il leur reste deux opérations : la première est de déclencher une guerre "religieuse" en Europe, et la deuxième est de déclencher une guerre avec l'Iran.

Pour empêcher cela, Trump menace l'état profond iranien qu'il sera impitoyable s'ils continuent à chercher la guerre, et il les empêche de faire transiter de l'argent. 

En conséquence, l'état profond iranien ne peut plus financer ni le terrorisme, ni la guerre. Tous les autres pays étant déjà sous contrôle des patriotes, le financement du terrorisme devient donc impossible.

Les satanistes voulaient déclencher en France une guerre en utilisant ce financement, et cela est à présent impossible. 

C'est le signe pour nous les français qu'une révolution pacifique va se dérouler très prochainement, puisque plus rien ne peut venir perturber ce mouvement. 

Ils vont essayer d'empêcher cela en bloquant le pays (confinement) et en utilisant la violence (flashball dans les yeux, etc), mais ce sera éphémère car le peuple et les forces de l'ordre ont compris la véritable nature politique de la "pandémie".


Pour écouter la stratégie de Trump sur l'Iran :




Sources 

https://nypost.com/2020/10/09/trump-warns-iran-not-to-f-k-around-with-us-during-radio-interview/



https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/l-iran-est-le-principal-sponsor-du-terrorisme-affirme-le-secretaire-detat-americain-mike-pompeo_4106749.html



https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/08/les-etats-unis-prennent-des-sanctions-contre-les-principales-banques-iraniennes_6055318_3210.html