lundi 19 octobre 2020

Vers une dictature armée ?



Selon la théorie de "l'état profond", il existe une secte satanique qui aurait dirigé le monde secrètement jusqu'à l'élection de Trump en 2016, et qui continuerait aujourd'hui d'avoir un peu de pouvoir. Son objectif est d'essayer de conserver son faible pouvoir actuel, et de reprendre le contrôle mondial. 

Selon cette théorie, c'est cette secte qui aurait commandité le meurtre sauvage de ce professeur de collège, afin de faire avancer son plan, qui est de détruire la religion et de créer une dictature mondiale. 

En effet, la secte espère probablement que cet événement va amener l'état français à entrer en conflit avec la religion, et à augmenter le contrôle policier armé de la population. 

Même si la situation semble en apparence terrible, il ne faut pas perdre espoir car il existe un groupe de personnes en France qui résiste secrètement et conjointement avec d'autres groupes à travers le monde. Ils ont un plan pour détruire cette secte, et ils ont déjà réussi à reprendre le contrôle des Etats Unis d'Amérique.  

Cette secte maléfique dirigeait le monde à partir des Etats Unis d'Amérique, où il lui reste encore un peu de pouvoir. Donc le combat se déroule principalement en Amérique, mais les conséquences sont mondiales, et particulièrement en France où la secte a une influence très forte. 

En ce moment, durant cette période électorale aux Etats Unis d'Amérique, nous assistons à la fin de ce combat, et à l'échec final de la secte. On peut observer cela par le succès mondial de Donald Trump et le rejet de Joe Biden, qui incarne tout ce que le peuple déteste. 

La secte essaye de conserver le contrôle de la France car c'est l'un des derniers pays capables de l'accueillir. C'est pour cette raison qu'ils installent la dictature. Mais cela ne durera pas et tout est déjà prévu dans le plan de la résistance. 

La France ne tombera pas dans le piège de cette manipulation "religieuse" et cette tentative de conflit ne fonctionnera pas tout comme la "pandémie" ne fonctionne pas. En réalité, le peuple attend patiemment le bon moment pour sortir du contrôle de cette secte, et ce n'est qu'une question de temps. 

Le 3 Novembre 2020 sera le jour de la réélection de Donald Trump, et la date du départ de la phase finale du plan de la résistance. En attendant cette date, chaque patriote doit continuer à s'éveiller au maximum, car les patriotes devront bientôt reprendre le contrôle de la France. 


Cet article est théorique. 


Source : 

Il s'agit de la théorie de l'état profond, et plus particulièrement de la théorie du complot 2020 dont on ne peut pas parler durant cette période électorale, mais que je pourrais nommer après la réélection de Donald Trump.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_profond









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire