lundi 5 octobre 2020

Honorer Victorine


Le drame de l'affaire Victorine doit nous faire comprendre que la France n'est pas un endroit sûr pour ses habitants, et encore moins pour les femmes. Il y a en ce moment un très grand nombre de criminels dans les rues.

Tant que les patriotes n'ont pas repris le pouvoir, il est indispensable d'être vigilant et de ne pas aller dans les endroits potentiellement dangereux (Victorine traversait une zone appelée "le coupe gorge" par les riverains).

Il faut également ne plus se vêtir comme si on était dans un pays libre, et ne plus sortir seul. 

Protégez vos proches en leur expliquant la vraie situation du pays et en leur donnant ces conseils pratiques.

Il faut qu'on reprenne le contrôle de notre pays car c'est devenu un enfer. 

Je pense qu'il va y avoir très prochainement une révolution pacifique dans le pays, avant la fin de l'année. 

Il n'y aura qu'un seul piège : l'état profond instrumentalise l'extrême droite et va essayer de nous diviser en utilisant la race et la religion. Il faut refuser cette manipulation, car ce piège nous amènera directement en dictature (totale). 

Aujourd'hui, la seule façon d'honorer Victorine est de ne plus accepter que ces drames se produisent en France, et de tout faire pour que cela ne se reproduise pas. 

Il faut donc tirer les conséquences de cette affaire (et des milliers d'autres affaires similaires).

Arrêtons de croire qu'on vit dans un pays libre !



Sources :

https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-de-victorine-le-chemin-emprunte-par-la-victime-decrit-comme-un-coupe-gorge_AV-202009290240.html


https://www.nicematin.com/sante/coronavirus-pres-de-10000-detenus-ont-ete-liberes-en-france-depuis-le-debut-de-lepidemie-496339


Message de Q 4535







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire