jeudi 29 octobre 2020

Libérer la France


Officiellement, quand Trump parle du corona ou du terrorisme, il en donne l'explication officielle mais on sait très bien qu'il n'y adhère pas. Donc, ce tweet peut être interprété autrement. 

Il explique que la France est LE partenaire historique des Etats-Unis d'Amérique dans "ce" combat. Mais de quel combat parle t-il ? Celui de la liberté. 

Or la France n'est plus libre : elle est une dictature (c'est un fait). Et il ajoute que la France ne peut pas supporter cela très longtemps. Donc, son tweet ne parle (probablement) pas du terrorisme, mais de la dictature. 

On peut comprendre qu'il a le projet de délivrer la France de la dictature, très prochainement, probablement après sa réélection (réélection qui est selon moi sûre à 100%).

A mon avis, la France est déjà contrôlée en ce moment par les patriotes, qui attendent le bon moment pour intervenir. Le bon moment sera quand le peuple saturera et voudra arrêter la dictature (dans deux semaines).

A ce moment, quand le peuple se révoltera, les patriotes donneront l'ordre aux militaires (qui sont déployés) d'arrêter les tyrans et de protéger le peuple.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire