vendredi 23 octobre 2020

Le plan Rockefeller 2010 (verrouillage de l'économie)



C'est une traduction d'un texte écrit en avril 2020. L'auteur s'est en partie basé sur un document de la fondation Rockefeller datant de 2010. Le texte original et le document Rockefeller sont en lien en bas. 

Je précise que je partage ce texte pour informer les gens sur ce qu'il pourrait potentiellement arrivé si on n'agit pas, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car, selon moi, les patriotes sont déjà au pouvoir. On assiste uniquement à une tentative désespérée de la part des satanistes de reprendre le pouvoir, mais leur plan ne fonctionnera pas et la conséquence sera un réveil massif de la population. 

Donc je partage ce texte en espérant que vous le lirez par curiosité et qu'il ne vous enlèvera pas d'espoir. 

Voici le plan :


-

Créer un virus très contagieux mais à faible taux de mortalité. Virus "simple" de type SRAS corona combiné au virus HIV (récepteurs ACE 2) créé au laboratoire de classe 4 de Fort Dietrich de 2008 à 2013.

Créer une version plus puissante du virus avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé comme plan de secours. Prêt à être relâché dans la phase 3, mais seulement si nécessaire. Virus "arme biologique" modifié "Tribit" (SRAS + VIH + MERS) créé au laboratoire de classe 4 de Fort Dietrich en 2015.

Transporter le virus "simple" dans différents laboratoires de classe 4, organiser un faux vol et le passer en contrebande vers le seul laboratoire de classe 4 en Chine, à savoir l'Institut de virologie de Wuhan (pour expliquer que ce virus s'est échappé du laboratoire de Wuhan si le public n'accepte pas l'explication officielle que le virus est apparu naturellement).

Financer toutes les "experts" (Fauci, Tedros, etc) et organisations (OMS, etc) qui seraient impliqués dans la gestion de la pandémie, pour contrôler le récit officiel. 

Créer et financer le développement du vaccin et déployer le plan de vaccination autant que possible à l'échelle mondiale.

Créer et financer les protocoles de vaccination, et de vérification / certification (identification numérique) pour appliquer le programme de vaccination après qu'il soit déclaré obligatoire.

Simuler l'hypothèse de confinement (verrouillage de l'économie) en réalisant un exercice mondial (événement 201 en octobre 2019).


ACTE 1 : Libérer le virus « simple » à l'Institut de virologie de Wuhan, puis expliquer que ce virus est apparu naturellement en novembre 2019 sur un marché.

Minimiser la contagiosité aussi longtemps que possible pour permettre au virus de se propager à l'échelle mondiale sans que les pays ne ferment leurs frontières. 

Une fois qu'un pays a constaté une infection, interdire les vols en avion. Maintenir la transmission à l'intérieur du pays aussi longtemps que possible.

Une fois qu'un nombre suffisant de personnes dans un pays est infecté, imposer un confinement (verrouillage de l'économie) pour cette zone et étendre progressivement les zones de confinement.

Exagérer le taux de mortalité en lui attribuant tous les décès quelque soit la cause pour maintenir la peur au maximum. Considérer comme mort du Covid toute personne morte avec le Covid ou suspectée d'être morte avec le Covid. 

Maintenir le confinement (verrouillage de l'économie) aussi longtemps que possible (pour détruire l'économie du pays), créer des troubles civils, briser la chaîne d'approvisionnement et provoquer le début d'une pénurie alimentaire. Affaiblir le système immunitaire des gens en les empêchant d'être en contact entre eux ou avec le monde extérieur. 

Minimiser et attaquer tous les remèdes potentiels (chloroquine, etc) et répéter que le seul remède viable est le vaccin.

Continuer à déployer le confinement (verrouillage de l'économie) encore et encore en prolongeant régulièrement de deux semaines (torture mentale) incitant de plus en plus de gens à protester. Provoquer les manifestants (complotistes).

Finalement mettre fin au confinement (verrouillage de l'économie) de la phase 1 une fois que le public sature (prévu pour juin 2020), et déclarer publiquement que les experts pensent qu'il est trop tôt pour mettre fin au confinement (verrouillage de l'économie), mais qu'ils prennent quand même le risque de déconfiner (déverrouiller l'économie). 

Une fois que le public est revenu à la normale, attendre quelques semaines et continuer à surestimer le taux de mortalité du virus, d'août à septembre 2020, et continuer de mentir sur le nombre réel de décès du virus. Parler en permanence du reconfinement à venir de la phase 2 (verrouillage de l'économie).


ACTE 2 : Mettre en place le reconfinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie), d'octobre à novembre 2020, à un niveau encore plus extrême et accuser les manifestants (complotistes) d'être la cause de la deuxième vague, afin que les médias puissent dire "Nous vous avions prévenu qu'il était trop tôt pour déconfiner (déverrouiller l'économie)". 

Appliquer le confinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie) à un niveau beaucoup plus extrême, augmentant l'amende pour non respect du confinement. Remplacer les amendes par des peines de prison. Interdire les voyages. Augmenter les contrôles. Utiliser l'armée. Augmenter le suivi / traçage de la population en rendant obligatoire l'application de suivi. Prendre le contrôle de la nourriture, et de l'énergie (pétrole) et créer des pénuries à grande échelle afin que les gens ne puissent pas accéder aux produits ou services essentiels sans autorisation.

Maintenir le confinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie) en place pendant une période beaucoup plus longue que le confinement de la phase 1 (pour continuer à détruire l'économie mondiale). Dégrader davantage la chaîne d'approvisionnement et amplifier davantage les pénuries alimentaires et d'autres produits essentiels. Calmer toute protestation en utilisant une force extrême (terrorisme prétendument "religieux") et le désigner comme ennemi public n°1 à ceux qui se sont déjà soumis au plan. 

Après un reconfinement de la phase 2 (verrouillage de l'économie) assez long de 6 mois ou plus, déployer le programme de vaccination (avec certification vaccinale électronique) et le rendre obligatoire pour tout le monde, en donnant un accès prioritaire à ceux qui se sont soumis au plan dès le début, et attaquer les anti-vaccins (complotistes) en expliquant qu'ils sont une menace pour les autres et qu'ils sont la cause de tous les problèmes. Expliquer qu'il n'y aura pas de retour à la normale sans que tout le monde ne soit vacciné, et que les gens qui ne veulent pas être vaccinés (complotistes) nuisent à la société et sont un danger pour la société. En d'autres termes, faire affronter les uns contre les autres.


ACTE 3 : Si la majorité des gens adhère au plan, les laisser entrer dans le nouveau système, la nouvelle norme, et empêcher la minorité résistante (complotistes) de travailler, voyager et vivre normalement.

Si la majorité des gens n'accepte pas le plan, libérer le virus "arme biologique" modifié "Tribit" (SRAS + VIH + MERS) pour démarrer la phase 3 du plan. Un virus avec un taux de mortalité de 30% supérieur au virus "simple" afin de punir le peuple et dire une dernière fois "On vous l'avait dit". 

Adopter le nouveau modèle économique. Système de monnaie électronique (crypto-monnaie). Il s'agit d'utiliser la nourriture, l'eau, le logement et autres éléments essentiels comme moyen de pression pour faire appliquer le nouveau système économique (communisme). En gros, le peuple doit obéir pour obtenir sa récompense (droit de vivre). Le peuple doit gagner des points de crédits pour accéder aux choses dont il a besoin pour vivre. Le nouvel ordre mondial est une dictature par la technologie. C'est déjà effectif dans certaines zones de la Chine où la monnaie électronique (crypto-monnaie) est obligatoire.


-

Lien vers le texte original :

Lien vers le document Rockefeller :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire