dimanche 11 octobre 2020

Trump explique sa stratégie sur l'Iran


Trump a déjà expliqué cette semaine qu'il était temps de mettre fin à la "pandémie" en mettant sur le marché un médicament révolutionnaire. 

Les satanistes sont à présent en très grande difficulté car tous leurs projets échouent (pandémie, BLM, etc). Il leur reste deux opérations : la première est de déclencher une guerre "religieuse" en Europe, et la deuxième est de déclencher une guerre avec l'Iran.

Pour empêcher cela, Trump menace l'état profond iranien qu'il sera impitoyable s'ils continuent à chercher la guerre, et il les empêche de faire transiter de l'argent. 

En conséquence, l'état profond iranien ne peut plus financer ni le terrorisme, ni la guerre. Tous les autres pays étant déjà sous contrôle des patriotes, le financement du terrorisme devient donc impossible.

Les satanistes voulaient déclencher en France une guerre en utilisant ce financement, et cela est à présent impossible. 

C'est le signe pour nous les français qu'une révolution pacifique va se dérouler très prochainement, puisque plus rien ne peut venir perturber ce mouvement. 

Ils vont essayer d'empêcher cela en bloquant le pays (confinement) et en utilisant la violence (flashball dans les yeux, etc), mais ce sera éphémère car le peuple et les forces de l'ordre ont compris la véritable nature politique de la "pandémie".


Pour écouter la stratégie de Trump sur l'Iran :




Sources 

https://nypost.com/2020/10/09/trump-warns-iran-not-to-f-k-around-with-us-during-radio-interview/



https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/l-iran-est-le-principal-sponsor-du-terrorisme-affirme-le-secretaire-detat-americain-mike-pompeo_4106749.html



https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/08/les-etats-unis-prennent-des-sanctions-contre-les-principales-banques-iraniennes_6055318_3210.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire