vendredi 23 octobre 2020

Ministère de la vérité


Nous y sommes : ils mettent en place un ministère de la vérité pour nous contrôler sur internet et supprimer toute liberté d'expression. Ils prétendent que l'objectif est de lutter contre le crime, mais en réalité ils veulent lutter contre les complotistes, c'est à dire ceux qui ont compris le mensonge. 

Un jour, ils interdiront complétement la religion et l'expression, et on sera dans la même situation que la Chine. A ce rythme là, on y sera pas dans très peu de temps. 

Normalement je devrais être effaré par une annonce de ce genre, puisqu'ils détruisent intégralement mon pays, mais ce n'est pas le cas car j'ai compris ce qu'il se passe : les patriotes sont déjà au pouvoir et ils laissent les tyrans imposer leur dictature, afin de les laisser se démasquer. 

Ceux-ci pensent qu'ils installent réellement le nouvel ordre mondial, alors qu'ils sont simplement en train de préparer une situation qui va se retourner contre eux et les faire perdre. En gros, ils s'autodétruisent. 

Au dernier moment, quand le peuple se réveillera, les personnes qui dirigent réellement la république (les patriotes) donneront l'ordre aux forces de l'ordre de ne pas intervenir contre le peuple, et d'arrêter les personnes corrompues. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire